Trophées UNFP : pas de trophée pour Martial et Subasic

Ligue 1 / 17/05/2015 - 18h36 / Par Samy K.
  


L'AS Monaco est représentée par deux joueurs pour la 24ème cérémonie des Trophées UNFP diffusée en direct à partir de 17h15 sur BeIn Sports 1. Auteur de neuf buts, Anthony Martial est nommé pour le trophée de meilleur espoir de Ligue 1 tandis que Danijel Subasic, dernier rempart de la meilleure défense du championnat (26 buts encaissés), est nommé pour le trophée de meilleur gardien de Ligue 1.

17h40 :
Peu de surprise pour Anthony Martial, qui voit son ancien partenaire à Lyon Nabil Fékir remporter le trophée de meilleur espoir de Ligue 1.

17h51 :
L'ancien Monégasque Eric Abidal remporte le Trophée d'Honneur UNFP.

18h33 :
Comme lors des précédentes cérémonies, l'AS Monaco repartira sans récompense. Pour le trophée de meilleur gardien, Danijel Subasic a été devancé par le Marseillais Steve Mandanda. Un vote surprenant quand on voit l'identité et les performances des quatres joueurs nommés (le Lyonnais Anthony Lopes et le Stéphanois Stéphane Ruffier étaient aussi en lice).

18h37 :
Contrairement à l'an dernier avec James et Kurzawa, l'AS Monaco n'aura aucun représentant dans l'équipe-type de Ligue 1.
Mandanda - Jallet, Thiago Silva, David Luiz, Maxwell - Verratti, Pastore, Payet - Lacazette, Fékir, Ibrahimovic


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Danijel Subašić


Accéder à la fiche du joueur