Facebook Twitter Instagram      13/09/2017 - 17h04

Fatigue musculaire pour Mboula, Ndoram touché à l'épaule

Infirmerie / 28/07/2017 - 10h18 / Par Florian R.
    


En marge de la communication de son groupe pour le Trophée des Champions qui aura lieu au Maroc demain soir (21h00), l'AS Monaco a fait un point sur les joueurs présents à l'infirmerie par le biais de son site officiel.

Préservé depuis la fin du stage en Suisse et absent des terrains depuis la rencontre amicale face au PSV Eindhoven (0-0) le 16 juillet dernier, Jordi Mboula poursuit une reprise partielle en raison d'une fatigue musculaire. Celle-ci touche l'une de ses cuisses.

Kévin Ndoram a rejoint son coéquipier espagnol à l'infirmerie en raison d'une blessure à une épaule. Non-utilisé à Lisbonne samedi dernier, le jeune milieu de terrain est actuellement au repos.

Blessé contre le Rapid de Vienne (2-2) au genou droit le 9 juillet, Adama Traoré est en reprise adaptée avec Gabriel Boschilia qui récupère toujours de sa rupture des ligaments croisés subie en février dernier. Lui aussi victime d'une blessure de ce type en fin de saison dernière, au genou gauche, Pierre Nguinda « évolue bien ».

Enfin, opéré au niveau de l'épaule droite il y a peu, Loïc Badiashile est en phase de rééducation.


Commentaires
Fatigue musculaire pour Mboula...
Recharger commentaires
 

Pierre-Daniel Nguinda Ndiffon


Accéder à la fiche du joueur

Gabriel Boschilia


Accéder à la fiche du joueur