Facebook Twitter Instagram      08/07/2017 - 12h27

Quatre à cinq joueurs asémistes attendus au Cercle de Bruges

Transferts - Joueurs / 06/06/2017 - 22h43 / Par Florian R.
    


Après l'acquisition du Cercle de Bruges par l'AS Monaco il y a quelques semaines et le maintien de l'équipe en deuxième division, le nouveau directeur sportif du CB KSV a parlé de la stratégie du club belge à court terme.

Intronisé aujourd'hui, François Vitali a notamment annoncé que quatre à cinq joueurs de l'ASM viendraient grossir les rangs des Vert, Noir et Blanc durant l'été. Sans préciser leur identité, l'homme passé par le Lille OSC en tant que responsable du développement des jeunes a déclaré vouloir « convaincre les jeunes de jouer pour le Cercle car le niveau en Belgique est meilleur que ce que l'on croit. D'autant plus lorsque l'on regarde les prestations du Racing Genk, d'Anderlecht et de la Gantoise sur la scène européenne. »

Durant cette présentation relayée par la RTBF, Vitali a donc affirmé vouloir redorer le blason de son nouveau club : « Le Cercle de Bruges possède une riche histoire en Belgique. Je ferai en sorte de lui rendre son passé en collaboration avec l'entraîneur José Riga. »

L'information relayée par Goal, il y a quelques jours, affirmant que l'ASM avait dans l'idée d'envoyer 4 joueurs en prêt dans l'ouest de la Belgique est donc confirmée. Ainsi, après R.Diarra, Nardi, Chérif et Beneddine, quels seront les prochains joueurs asémistes à découvrir le stade Jan-Breydel ? La réponse sera bientôt connue...


Commentaires
Quatre à cinq joueurs asémiste...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires