Facebook Twitter RSS      03/05/2016 - 14h20

Jardim : « Pas aidés avec la programmation de ce match »

Ligue 1 / 30/03/2016 - 13h59 / Par Florian R.


Ce midi, Leonardo Jardim et Fabinho ont répondu aux questions des médias à 48 heures de la reception de Bordeaux.

Près de 10 jours après le succès de son équipe sur la pelouse du Paris Saint-Germain (0-2), Jardim a déjà évacué : « La seule chose qui m’intéresse maintenant, ce sont les 3 points contre Bordeaux. J’ai oublié la victoire contre le PSG. C’est 3 points, c’est du passé. Maintenant, c’est Bordeaux. Nous n’avons gagné que 2 fois contre eux sur les 19 derniers matchs… »

Avant d'aborder cette partie face aux Aquitains, l'entraîneur portugais parle d'« une préparation difficile en raison des nombreux internationaux qui étaient absents. [...]Il faut faire avec. [...] Nous avons travaillé la technique individuelle et le physique pendant la trêve ». En outre, pour lui, « nous ne sommes pas aidés avec la programmation de ce match vendredi ».

Consulté sur les déclarations de Bruno Genesio à son encontre, le technicien lusitanien a balayé les interrogations d'un revers de la main : « Je n’ai pas l’habitude de parler des autres. Je parle de mon équipe seulement. Jean-Michel Aulas a salué notre victoire face à Paris. C’est ce que je retiens... ». Enfin, l'homme de 41 ans a tenu a affirmer son bien-être à Monaco : « Je suis content d’être à l’AS Monaco. C’est pour ça que j’ai signé 4 ans de plus l’an dernier. Je suis heureux. J’aime beaucoup Monaco. Je suis prêt pour ma 3ème, 4ème, 5ème saison ici. »

De son côté, Fabinho n'y est pas allé avec le dos de la cuillère quand il s'est agît d'évoquer son équipe : « Monaco est sous-estimé. Avant le derby par exemple, je me souviens qu’on ne parlait que de Nice ». Lui qui a « gagné en expérience, concentration, efficacité » depuis son arrivée en 2013 veut aller de l'avant dans la dernière ligne droite du Championnat, en commençant par la réception des Bordelais : « Paris c’est du passé, mais il faut s’en servir pour répéter ce genre de prestation. On a peu de temps pour être prêt mais il ne faut pas chercher d’excuses et tout faire pour gagner ». Par ailleurs, le Brésilien a rendu hommage à son coach : « Leonardo Jardim est un jeune entraîneur, mais il a déjà montré qu’il pouvait faire de grandes choses ».

Twitter officiel de l'AS Monaco

Commentaires
Jardim : « Pas aidés avec la p...
Commentaires
Monaco 1 - 2 Bordeaux
Recharger commentaires
Chargement des commentaires
 

Fabio Henrique Tavares


Accéder à la fiche du joueur