Inscription

  


1- Qu'est-ce que « Ma Planète » ?

« Ma Planète » est votre espace personnel sur le site de Planete-ASM.fr

2- Que vous apporte « Ma Planète » ?

Article 2.1 : Les commentaires :

En créant votre espace personnel, vous obtenez la possibilité de réagir aux actualités publiées sur le site. Cependant, vous acceptez aussi de ne pas poster des messages :

  • A caractère raciste
  • A caractère pornographique et pédophile
  • A caractère publicitaire
  • A caractère injurieux ou provocateur

Tout manquement à ces principes entrainera un bannissement du site temporaire ou définitif. Chaque membre consent à son inscription fournir des commentaires respectant l'orthographe et la grammaire française, ainsi que la clarté de son propos.

Toute reproduction d'un texte provenant d'un site externe sera supprimée sauf autorisation du site concerné fournie au préalable au directeur de publication de Planete-ASM.fr.

Aucun double compte ne sera toléré. Le choix du pseudonyme sera original pour ne pas être confondu avec d'autres membres.

L'équipe de modération se réserve le droit de modifier ou supprimer les commentaires et de prendre les sanctions en conséquence en cas de manquement aux règles imposées. En cas de désaccord ou requête, il sera possible de nous contacter via le formulaire de contact.

Article 2.2 : Les jeux :

Vous pouvez, une fois connecté, accéder aux activités proposées par l'association Planete-ASM sur son site. Merci de vous référer pour l'utilisation de chacunes au règlement correspondant.

A l'heure actuelle sont proposés les jeux suivants :

  • Le jeu des pronostics
  • Le jeu des ASM Stars (note des joueurs)

3- Et ma vie privée dans tout ça ?

Toutes les informations fournies ici ne seront utilisées que pour vous identifier ou vous contacter de manière exceptionnelle. Vos données personnelles ne seront pas utilisées à des fins commerciales externes. Lire nos mentions légales pour de plus amples informations. 

Votre mot de passe est stocké puis chiffré selon un principe inviolable. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il nous sera impossible de vous le restituer. La seule façon de vous reconnecter si vous avez perdu votre mot de passe est d'en demander un nouveau qui vous sera envoyé à l'adresse mail indiquée.
 

En remplissant et validant le formulaire ci-dessous, vous confirmez accepter les conditions évoquées en préambule.