Officiel : Valère Germain prolonge jusqu'en 2015

Joueurs / 28/06/2012 - 16h44 / Par Damien L.
  


Le 11 mai dernier, Nice-Matin affirmait que Valère Germain et l'AS Monaco discutaient d'une prolongation de contrat du jeune joueur formé au club.

Dans son édition du jour, le quotidien L'Equipe indique que l'attaquant asémiste devrait prolonger aujourd'hui son contrat, pour deux années supplémentaires, et serait ainsi lié avec le club du Rocher jusqu'en juin 2015.

Si beaucoup de jeunes joueurs sont sur le départ, ce n'est pas le cas de Valère Germain qui semble compter pour le staff asémiste.


Mise à jour 16h44 :
Valère Germain a annoncé, il y a quelques minutes sur son compte Twitter, avoir prolongé son contrat, sans toutefois évoquer la durée de la prolongation.
L'information devrait logiquement être confirmée par le club dans la journée.

Mise à Jour 18h03 :
Le Site officiel a également confirmé la prolongation du joueur jusqu'en 2015. Le directeur sportif de l'AS Monaco, Tor-Kristian Karlsen s'est déclaré ravi : « Nous sommes très heureux d'avoir signé un nouveau contrat avec Valère, car ce n'est pas seulement un excellent joueur, mais aussi un grand professionnel et surtout un représentant de première classe pour l'AS Monaco FC »

L'Équipe

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an