Edgar Salli : « Ce point est une grande joie »

Ligue 2 / 03/03/2012 - 11h38 / Par TSP18
  


Après le match nul complètement fou d'hier, retrouvez les déclarations d'après match des deux entraîneurs et du deuxième buteur de l'AS Monaco, Edgar Salli, recueillies par Nice-Matin :

Marco Simone : « C'est une bonne opération. On revient de loin, contre une équipe que je considère avec Bastia comme la plus intéressante pour monter en Ligue 1. Revenir de 0-2, dans les conditions psychologiques qui sont les nôtres, cela prouve que l'équipe est vivante. Les changements après la pause? Le mérite revient aux joueurs, pas à l'entraîneur. C'est ce que j'ai dit aux joueurs à la mi-temps : toute l'équipe devait réagir. C'est ce qu'elle a fait. Koman et Salli ont fait du boulot mais si les huit autres ne font pas le boulot aussi, on perd 2-0. On démarre mal, comme contre Laval, c'est difficile à expliquer. Dommage aussi d'encaisser encore deux buts sur coup de pied arrêtés. Nos cinq derniers buts ont été encaissés sur coup de pied arrêtés. Il y a encore du travail mais la base est là : l'état d'esprit déployé en seconde période. »

Laurent Guyot, entraîneur de Sedan : « C'est une déception. On a trop reculé et laissé le ballon à Monaco, dont l'égalisation sur la fin est logique je ne pense pas qu'il s'agisse d'une panne physique. »

Edgar Salli : « Je vois Ramé qui se couche pour boucher les angles. J'essaye de la lever et le ballon part au fond. Ce point est une grande joie pour l'équipe qui montre qu'elle ne lâche rien. »

Nice-Matin

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an