Rétro : Sedan, la frustration à son paroxysme

Ligue 2 / 02/03/2012 - 11h50 / Par TSP18
  


Alors que l'AS Monaco s'apprête à se rendre en Champagne-Ardenne pour y affronter pour la troisième fois de la saison le CS Sedan, Planete-ASM vous propose un retour sur le dernier match qui a opposé ces deux formations qui s'était terminé sur un score de parité de 2-2.

Dans le cadre de la 10ème journée de Ligue 2, le 30 septembre dernier, les Sedanais s'étaient donc rendus en Principauté pour y affronter leurs homologues monégasques. Avant la rencontre, les Rouge et Blanc étaient en position de lanterne rouge de Ligue 2 et espéraient vite redresser la barre, tandis que les Sangliers pointaient au 3ème rang sur le podium et avaient déjà en ligne de mire la montée parmi l'élite. Néanmoins, les deux clubs ne possédaient que 7 points de différence au classement, tout semblait donc possible. Alors que les Asémistes sortaient d'une défaite en Mayenne, leurs adversaires du soir comptaient bien décrocher leur 7ème match d'affilée sans revers. Lors de cette rencontre, Valère Germain, puis Gary Coulibaly ont donné un avantage de 2-0 à la pause aux Monégasques sur deux belles frappes du droit après des corners mal négociés par les Sedanais. Mais alors que la victoire paraissait toute faite, alors que les supporters pensaient avoir retrouvé une équipe solide, le deuxième acte fut frustrant au plus haut point. Tout d'abord, peu après le coup d'envoi, Yohan Court a profité d'un énorme cafouillage après un corner pour redonner un peu d'espoir à son équipe. Dès lors, le club de la Principauté a retardé l'échéance jusqu'à ce que Yohan Eudeline ne vienne égaliser à 5 minutes de la fin...


En défintive, l'AS Monaco laissait échapper deux points qui lui tendaient les bras, qui plus est à domicile. De plus, ce scénario semblait se répéter, notamment par rapport à la saison dernière, et n'en finissait pas de dégoûter des supporters déjà au plus mal. Les Asémistes ne quittaient pas la place de bon dernier de Ligue 2 (à égalité de points avec le 17ème mais une différence de buts défavorable) tandis que le CSSA perdait une place et se plaçait au 4ème rang.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an