Chabbert à nouveau complimenté

Joueurs / 09/05/2011 - 12h42 / Par Slim B.A.
  


Titulaire lors du match nul 1-1 entre Monaco et Paris, dont il a été un des grands artisans, Sébastien Chabbert a de nouveau été complimenté. En effet, après les commentaires positifs des membres du PSG à son égard, voici que Stéphane Ruffier, l'habituel titulaire dans les cages et André Amitrano, l'entraîneur des gardiens de l'ASM FC y sont allés de leurs analyses.

Le capitaine asémiste loue la concentration de son suppléant, qui a su rester parfaitement concentré alors qu'il était sollicité par par à-coups « Il a fait le match qu'il fallait. Il a été présent tout le temps alors que ce n'était pas forcément évident. En deuxième période, il prend ce but alors qu'il n'avait pas encore touché le ballon. Pas mal de temps s'est encore écoulé avant qu'il touche le suivant, mais il a su rester concentré et a été décisif en fin de rencontre ».

Amitrano quand à lui, s'attendait à une telle prestation de la part son poulain : « Je savais que ça allait bien se passer. C'est un grand professionnel qui a de l'expérience. Prendre des matches très importants comme celui-ci, il l'a déjà fait par le passé. Seulement à Sainté, il n'avait pas eu le temps de gamberger. Cette fois, c'était plus difficile parce qu'il a eu toute la semaine pour préparer mentalement et vivre ce match. ça s'est bien passé. J'ai eu un peu peur que le but parisien, sur lequel il ne peut rien, casse son rythme en deuxième période. Mais il est bien revenu et a fini en apothéose ».

Espérons que Chabbert confirme ses bonnes dispositions, sur un terrain aussi compliqué que celui de Sochaux...

Nice-Matin

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Sébastien Chabbert


Accéder à la fiche du joueur