Germain et Kurzawa suspendus (MàJ)

Ligue 1 / 05/05/2011 - 22h04 / Par Maxime H.
  


Pour la rencontre de ce week-end, Laurent Banide devra à nouveau faire face à deux suspensions. Alors que face à Rennes, Adriano et Thomas Mangani étaient suspendus, c'était au tour de Nicolas Nkoulou et Jean-Jacques Gosso de l'être pour le déplacement à Saint-Étienne dimanche dernier.

Samedi soir, pour la réception du Paris Saint-Germain, deux jeunes joueurs issus du centre ne pourront être de la partie. En effet, exclu face aux Verts, Layvin Kurzawa va écoper, au moins, d'un match de suspension ferme automatique, qu'il purgera donc ce week-end. Si sa sanction est alourdie, il pourrait même manquer la finale de la Coupe Gambardella samedi 14 mai, mais ça reste peu probable.

Le second joueur suspendu est Valère Germain, qui a fait ses début en pro dans le Forez. Le jeune attaquant de la réserve a récemment écopé de 3 avertissements en CFA, dont le dernier à Anglet le 3 avril. Il s'est vu infliger une sanction d'un match ferme et sera donc suspendu ce week-end. Il manquera la réception du PSG en Ligue 1, et ne pourra pas non plus disputer le match face à Agde avec la CFA, dimanche après-midi.

Mise à jour 22h04 :
Layvin Kurzawa a bel et bien écopé d'un seul match de suspension ferme et sera donc à disposition de Laurent Banide pour le déplacement à Sochaux, mercredi prochain (J35). Et il pourra également participer à la finale de la Coupe Gambardella, le samedi suivant... A moins que le coach asémiste ne le retienne avec le groupe professionnel pour la réception du RC Lens (J36).

FFF

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Monaco 1 - 1 Paris SG
J34 - L1 - samedi 7 mai 2011 à 19:00