Jardim sera l'entraîneur de Monaco la saison prochaine

Club / 23/05/2018 - 16h25 / Par Nicolas T.
  


Actuellement en Grèce dans le cadre d’un évènement avec les jeunes joueurs de Lefkada, club partenaire de l’AS Monaco, Leonardo Jardim a confirmé qu’il allait continuer l’aventure avec le club du Rocher lors de l’exercice 2018/2019.

Jardim et l’AS Monaco, c'est une histoire qui dure. Présent en Principauté depuis maintenant 4 saisons et sous contrat jusqu’en 2020 avec le club, le technicien lusitanien qui était parfois annoncé sur le départ en cette fin saison a profité d'un camp d’entrainement avec les jeunes joueurs de Lefkada pour mettre fin aux rumeurs dans des déclarations relayées en masse par les médias hexagonaux ce mercredi : « J’ai la chance d’avoir Dmitry Rybolovlev comme président. Nous avons une relation de confiance, cela fait quatre ans que nous travaillons ensemble, et il est un président qui a une grande qualité : celle de savoir prendre des décisions importantes pour faire avancer le club. Nous allons continuer ensemble pour le futur et continuer à faire progresse le projet de l’AS Monaco. »

Fort du titre de Champion de France acquis lors de la saison 2016/2017 et de l'objectif atteint avec la conquête de la seconde place cette saison, le maintien de Jardim était vivement souhaité par les dirigeants monégasques. Par ailleurs, cette annonce intervient quelques jours après la déclaration de Vadim Vasilyev qui avait confié au terme de la dernière rencontre de championnat vouloir faire du technicien portugais le  « Ferguson de Monaco ». Le vice-président de l'ASM a confirmé la présence de Jardim sur le banc asémiste la saison prochaine comme rappelé par Fabien Pigalle de Nice-Matin.

 


   Que pensez-vous du maintien de Leonardo Jardim sur le banc de l'AS Monaco ?

Je suis content de le voir rester au club
 
85%
Je souhaitais son départ
 
9%
Je ne sais pas
 
5%
Nombre total de votes : 2204 - Sondage fermé