Les réservistes terminent aussi la saison avec une victoire 0-3

Réserve - Equipes jeunes / 20/05/2018 - 00h34 / Par Samy K.
  


Comme leurs aînés un peu plus tard dans la soirée, les joueurs de l'équipe réserve de l'AS Monaco ont terminé la saison avec un large succès 0-3, obtenu sur la pelouse de Mont-de-Marsan, grâce à trois buts inscrits en seconde période par Nabil Alioui (52ème), Gobe Gouano (69ème) et Mehdi Beneddine (89ème).

Il s'agit du premier but en National 2 pour Gouano, qui faisait aussi ses débuts avec la réserve, en compagnie de Boris Popovic et Florian Antognelli. C'était aussi un match d'adieu pour Emmanuel Mifsud, qui quittera l'ASM à l'issue de son contrat en juin, après cinq années au centre de formation.

Les Monégasques de David Bechkoura terminent la saison à la 8ème place avec la meilleure attaque du groupe A (44 buts en 30 matchs). Les réserves de Nice et Marseille ont fini respectivement 11ème et 14ème, avec une relégation en National 3 pour l'OM.

Auteur de 12 réalisations en 19 matchs, Moussa Sylla est le meilleur buteur de l'équipe, loin devant Nabil Alioui et Adrien Bongiovanni, qui ont marqué 6 et 5 buts en 22 matchs chacun.

L'équipe monégasque à Mont-de-Marsan :
Mifsud - Y.Ngakoutou, Popovic, B.Badiashile, A.Silva (Gouano, 63ème) - Beneddine, Zerkane (Antognelli, 70ème), Antonucci - Mbock, Étienne, Alioui (A.K.Thiam, 77ème)
Non utilisé : Hagege