Tielemans : « C'était notre objectif de finir deuxième »

Ligue 1 / 19/05/2018 - 23h09 / Par Ophély M.
  


Quelques minutes après la victoire de l'AS Monaco (0-3) face à l'ES Troyes AC, le milieu monégasque Youri Tielemans et le milieu troyen Karim Azamoum ont réagi au micro de beIN Sports. Sentiments contrastés pour les deux joueurs avec la descente en Ligue 2 pour les joueurs de l'Aube et la deuxième place qualificative pour la Ligue des Champions pour les joueurs de la Principauté. 

Youri Tielemans (beIN Sports) : « Ce soir, on a vraiment montré que l'on avait envie. Cette deuxième place nous tenait vraiment à cœur, on voulait la garder, on l’a fait. On a gagné 3-0, on a eu un petit moment de doute en deuxième mi-temps ou ils ont poussé, mais on n’a pas eu de problèmes. On a géré tout le match. C'était notre objectif de finir deuxième et de se rapprocher le plus de la première place, on l’a fait. L'année prochaine, on peut repartir sur de bonnes bases. Il y a eu des hauts et des bas, mais je termine très bien. J'ai enchaîné 3 matches. J'espère continuer comme cela dans les prochaines années. »

Karim Azamoum (beIN Sports) : « On est très déçu. Ce n'est pas forcément sur ce match, mais plus sur la deuxième partie de saison. On a beaucoup de regrets. On avait un petit espoir et malheureusement, on n’a pas réussi à accrocher ce barrage. On est déçu pour le club, les supporteurs. On a une pensée pour tous les membres du club. On va essayer de repartir pour eux en Ligue 2. »