Nardi, Cardona et Tormin devraient rester à Bruges

Transferts - Joueurs prêtés / 17/05/2018 - 14h41 / Par Florian R.
  


Dans une information relayée par le quotidien belge Het Nieuwsblad, Paul Nardi, Irvin Cardona et Guévin Tormin (photo) devraient rester au Cercle Bruges la saison prochaine d'après des déclarations récentes du président du club brugeois.

Frans Schotte a confirmé que les joueurs cités précédemment allaient rester en 2018/2019 : « Monaco et les joueurs sont très satisfaits de leur développement. Il est certain qu'il y aura quatre autres joueurs de Monaco, et il y aura aussi quelques Belges qui vont arriver » a-t-il précisé par ailleurs. 

Ainsi, malgré des intérêts en France, Nîmes notamment pour Nardi et Cardona (dont l’avenir devait être discuté ces derniers jours), le gardien de but, l'avant-centre et l'ailier français sont bien partis pour continuer leur progression en Jupiler Pro League (D1 Belge), eux qui sont affirmés comme des éléments incontournables cette saison en Proximus League. Ce n'est fatalement pas le cas de Tristan Muyumba, Jordy Gaspar et Jonathan Mexique (parti à Tours en prêt à la mi-saison) qui vont rentrer sur le Rocher cet été avant, certainement, de repartir chercher du temps de jeu ailleurs.

Pour ceux qui vont rester au Plat Pays, ce ne sera pas sous la direction de Franky Vercauteren qui a quitté le club récemment et qui va être remplacé : « Monaco travaille dur à ce sujet. [...] Nous espérons plus de clarté à la fin de cette semaine ou au début de la semaine prochaine » a indiqué Schotte.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Tristan Muyumba Nkita


Accéder à la fiche du joueur