Subasic dans la pré-liste de la Croatie

Sélections / 14/05/2018 - 15h07 / Par Thomas S.
  


Quelques jours après Kamil Glik, présent dans la liste des 35 Polonais pré-sélectionnés pour la Coupe du Monde, le portier monégasque Danijel Subasic a lui aussi vu son nom inscrit sur la pré-liste de la Croatie par Zlatko Dalic, qui comporte pour l'instant 32 éléments.

Selon toute vraisemblance, le gardien de but de 33 ans (36 sélections) devrait être le titulaire de sa sélection en Russie, lui qui a vécu le dernier mondial, en 2014 au Brésil, en tant que doublure de Stipe Pletikosa. La Croatie aura fort à faire pour s'extirper d'un groupe D assez relevé avec l'Argentine, le Nigéria et l'Islande, et pourrait affronter la France de Lemar et Sidibé, engagée dans le groupe C, dès les huitièmes de finale.

La sélection au Damier préparera la compétition par des matchs amicaux face au Brésil puis au Sénégal de Keita Balde les 3 et 8 juin. On notera dans cette liste élargie la présence du Caennais Ivan Santini, buteur contre les Rouge et Blanc il y a huit jours, ainsi que de Mario Pasalic, éphémère asémiste en 2015-2016, désormais prêté par Chelsea au Spartak Moscou.


Commentaires
Subasic dans la pré-liste de l...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires
 

Danijel Subašić


Accéder à la fiche du joueur