Nardi dans le viseur du Nîmes Olympique ?

Transferts - Joueurs prêtés / 14/05/2018 - 13h01 / Par Florian R.
  


Prêté depuis 2 ans par l'AS Monaco et sous contrat jusqu'en 2020, Paul Nardi ne devrait pas revenir sur le Rocher cet été. En effet, selon le Midi Libre et France Football ensuite, le gardien de 23 ans serait pisté par le Nîmes Olympique, fraîchement promu en Ligue 1.

Ainsi, après 6 mois à Rennes puis 1 an et demi au Cercle de Bruges où il a obtenu la montée en D1, le joueur formé à l'AS Nancy-Lorraine pourrait revenir en France. D'après le média occitan, Nardi aurait été proposé aux Crocos de même que le Niçois Cardinale qui est en fin de contrat avec les Aiglons. Pour sa part, « FF » indique que le NO aurait fait du gardien de but sa « priorité » et évoque « un troisième prêt en trois saisons » malgré les bonnes performances cette saison de Baptiste Valette, portier titulaire dans le Gard.

Si son avenir en Principauté semble bouché par les présences de Subasic et Benaglio, l'ancien nancéen pourrait avoir à choisir entre rester à Bruges où il jouit d'un statut de titulaire, et un autre challenge en France.