Fabinho : « Tout est parfait pour nous dans cette journée »

Ligue 1 / 12/05/2018 - 23h16 / Par Ophély M.
  


Quelques minutes après la victoire obtenue dans les dernières minutes par l'AS Monaco face à Saint-Etienne, le milieu monégasque Fabinho et l'attaquant Stéphanois Ntep ont réagi au micro du diffuseur Canal+.

Fabinho (Canal+) : « Je viens de voir le résultat à Strasbourg, tout est parfait pour nous dans cette journée. Il faut profiter, les supporters sont venus nombreux. C'est bien de gagner un match comme cela en marquant à la fin. On est heureux, il faut profiter de ces moments. Il faudra bien travailler cette semaine, il reste un dernier match important face à Troyes, le championnat n'est pas terminé. On est heureux de gagner et de regagner la deuxième place. On a le sentiment du devoir accompli, on a tout donné, les supporteurs nous demander la victoire c'est le cas aujourd'hui. 1-0, c'est juste mais c'est parfait. C'est mon dernier match au Louis-II pour cette saison. Le futur c'est Troyes, pour le reste on verra après. »

Paul-Georges Ntep (Canal+) : « C'est cruel parce que l'on a fait les efforts, on a eu les situations en milieu de deuxième mi-temps. Au final, on se fait crucifier, par rapport aux efforts que l'on a fourni sur la deuxième partie de saison c'est rageant de finir comme ça. Tant mieux pour les équipes qui ont gagné, nous on a fait le travail pendant 3-4 mois. Maintenant c'est rageant de finir comme ça la dernière ligne droite, on laisse des points comme le week-end dernier ou aujourd'hui. Il nous reste un dernier match à domicile devant nos supporteurs, on va essayer de finir en beauté devant nos supporteurs. »


 

Fabio Henrique Tavares


Accéder à la fiche du joueur