Academy : le programme du week-end

Réserve - Equipes jeunes - U19 / 11/05/2018 - 15h30 / Par Sébastien P.
  


Ce week-end, seuls l'équipe réserve et les U19 Nationaux seront sur les terrains, les U17 Nationaux ayant terminé leur phase de groupe à la deuxième place.

La National 2, entraînée par David Bechkoura, accueillera ce samedi à 18h00 la formation de Paulhan-Pézenas. Huitièmes avec 37 points, les Rouge et Blanc n'ont plus grand chose à jouer si ce n'est continuer leurs évolutions, collective et personnelle. De leur côté, les Occitans, seizièmes et derniers du groupe, sont pour ainsi dire condamnés à évoluer en National 3 la saison prochaine.

Coup d'envoi de la partie prévu au stade Pierre-de-Coubertin (Cannes La Bocca).

Les U19 Nationaux pourront profiter d'un gros derby pour l'avant-dernier match de la saison. En effet, les joueurs de Frédéric Barilaro, troisièmes avec 45 points, affrontent ce samedi à 15h00 leurs voisins de l'OGC Nice, quatrièmes avec 43 unités. Une rencontre qui aura donc des allures de match pour la troisième place puisque le vainqueur s'en emparera, à une journée de la fin. En cas de succès et de faux pas du Toulouse FC, l'ASM peut même encore espérer décrocher la seconde position du groupe D.

Rendez-vous au stade de la Plaine (Nice) pour suivre cette rencontre.

FFF