L'avenir de Cardona évoqué dès cette semaine en interne

Transferts - Joueurs prêtés / 09/05/2018 - 11h37 / Par Florian R.
  


Prêté avec brio au Cercle de Bruges cette saison, Irvin Cardona n'est pas certain de rester sur le Rocher la saison prochaine. Selon Monaco-Matin et son journaliste Fabien Pigalle, des discussions devraient être entamées cette semaine pour évoquer l'avenir de l'attaquant.

Très courtisé, le natif de Nîmes (20 ans) ne sait donc pas encore de quoi son avenir sera fait. Prolongé l'été dernier avant son départ en Belgique, Cardona était suivi par plusieurs formations de Ligue 2 avant de rallier le Cercle. Parmi elles, le Nîmes Olympique qui a validé son accession en Ligue 1 la semaine dernière pour 2018/2019. Originaire du Gard et compte-tenu de ce passif, il ne serait pas surprenant de voir les Crocos revenir à la charge dans les prochaines semaines. Mais nous n'en restons là qu'au simple stade des suppositions. 

Ce qui semble d’ores-et-déjà acté est le fait que l’avant-centre ne refera pas une nouvelle saison à Bruges selon Loïc Tanzi de RMC Sport sur Twitter. La priorité de Cardona se situerait plutôt sur la Ligue 1 d’après son confrère Fabien Pigalle. D’où le rapprochement facile entre le joueur et le Nîmes Olympique. Affaire à suivre…