Samuel Grandsir en discussions avec Monaco

Transferts / 09/05/2018 - 01h20 / Par Rémi V.
  


Le milieu offensif de l'ESTAC, Samuel Grandsir, a révélé dimanche à la chaine SFR Sport avoir des discussions avec l'ASM au cours d'une interview. Cette déclaration vient confirmer les sources de France Football qui annonçait des négociations entre les deux clubs pour le joueur de 21 ans.

« Il y a des discussions avec Monaco, mais pour le moment je ne pense qu'au maintien, je n'ai pas fait de choix ». C'est par ces mots que le milieu droit troyen Samuel Grandsir est venu confirmer l'intérêt de l'ASM à son sujet. Il également affirmé que l'option de rejoindre la Principauté était intéressante pour lui. Alors que son club est en très mauvaise posture en championnat - 19ème avec deux points de retard sur le barragiste - il semble peu probable que le joueur, formé dans l'Aube et auréolé d'une saison convaincante dans l'élite, évolue la saison prochaine en L2. Auteur de 3 buts et 5 passes décisives au sein de la 19ème attaque de Ligue 1, le natif d'Evreux est également sur les tablettes de l'OM, selon RMC Sport. Alors qu'il ne lui restera qu'une seule année de contrat à l'issue de la saison, sa signature devrait se négocier entre 2 et 3 M€, d'après les informations de France Football

International Espoir avec 2 sélections obtenues au cours de cette saison, Samuel Grandsir est un joueur vif, rapide et percutant, bien aidé en cela par son petit gabarit (1m68). Il évolue sur le côté droit du milieu de l'ESTAC. Les déclarations de Grandsir revêtent toutefois un caractère surprenant : en effet, l'ASM et Troyes se rencontreront à l'occasion de la dernière journée de L1 au Stade de l'Aube, et les deux équipes poursuivent encore des objectifs importants : le podium pour l'une, le maintien pour l'autre.