Radamel Falcao vers un forfait

Infirmerie / 04/05/2018 - 14h01 / Par Samy K.
  


Les matchs se suivent et se ressemblent pour Leonardo Jardim, qui va encore être confronté à un effectif décimé pour le match à Michel-d'Ornano contre Caen dimanche après-midi, lors de la 36ème journée de Ligue 1.

Absent à Guingamp puis de retour contre Amiens, Radamel Falcao souffre à nouveau d'une contusion à la cuisse droite subie lors de ce dernier match et est actuellement en soins. D'après son entraîneur, le capitaine monégasque « ne sera probablement pas apte » pour le déplacement en Normandie. Ce n'est pas une surprise de voir le fragile colombien ne pas vouloir prendre de risques à quelques semaines de la Coupe du Monde...

Lui aussi victime d'une contusion, mais au genou gauche, Jorge suit un entraînement spécifique et semble incertain, même si aucun détail n'a été donné par l’AS Monaco dans son traditionnel communiqué médical d’avant-match.

En revanche, le coach monégasque pourrait récupérer Rachid Ghezzal et Pietro Pellegri. Les deux joueurs ont respectivement participé à deux et cinq séances d'entraînement cette semaine et une décision sera prise demain quant à leur présence dans le groupe même si pour l'Algérien, l'optimisme semble de mise.

Du côté des absents de longue durée, Stevan Jovetic et Diego Benaglio reprendront l'entraînement la semaine prochaine, Adama Traoré est en reprise alors que Djibril Sidibé et Keita Balde poursuivent les soins.

Les absences sur blessure s'ajoutent aux suspensions de Jemerson, Fabinho et Diakhaby. Pas une mince affaire pour Leonardo Jardim...

Site Officiel ASM FC

 

Jorge Marco de Oliveira Moraes


Accéder à la fiche du joueur