Caen-Monaco dirigé par Ruddy Buquet

Ligue 1 - Arbitrage / 04/05/2018 - 09h18 / Par Thomas S.
  


Les Rouge et Blanc se déplacent ce dimanche à Caen (17h) pour retrouver le chemin de la victoire et défendre leur place sur le podium de Ligue 1. Une rencontre qui sera arbitrée par Ruddy Buquet, assisté de Guillaume Debart et Frédéric Cano. Le carré arbitral sera complété par Sylvain Palhies en bord de terrain.

Habitué des affiches de haut de tableau, l'homme en noir de 41 ans a à ce titre déjà dirigé les victoires face à Marseille (6-1) le 27 août et Bordeaux (2-1) le 2 mars, ainsi que la lourde défaite (7-1) à Paris il y a trois semaines. Contre Marseille, Fabinho et Kamil Glik avaient été avertis. Au Parc des Princes, c'est Raggi, Moutinho et à nouveau Fabinho qui ont été sanctionnés. Le natif d'Amiens a également officié lors de la défaite en seizièmes de finale de Coupe de France face à Lyon (2-3, le 24 janvier) avec un carton jaune pour Youri Tielemans.

Récompensé aux trophées UNFP comme meilleur arbitre de l'Hexagone lors des quatre dernières cérémonies, il dirigera ce week-end son vingtième match de l'exercice, ayant jusqu'ici distribué 95 cartons jaunes et 4 rouges, et croisera à cette occasion la route du Stade Malherbe pour la première fois de la saison.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an