Jardim : « Nous avons manqué d'efficacité »

Ligue 1 / 28/04/2018 - 22h44 / Par Ophély M.
  


Après le match nul entre l'AS Monaco et le Amiens SC, le coach Rouge et Blanc Leonardo Jardim et le milieu nordiste Thomas Monconduit ont réagi depuis le stade Louis-II. 

Leonardo Jardim (Twitter AS Monaco) : « La situation est grave. Aujourd'hui, nous avons perdu 2 points, en plus nos adversaires ont gagné. La lutte pour la deuxième et troisième place va rester jusqu'à la fin de la saison. Nous aurons l’objectif de gagner tous nos matchs jusqu’à la fin. On verra bien ce que font les adversaires. Nous allons continuer à travailler à 100% avec tout le groupe pour aller chercher notre objectif. Mes joueurs ont essayé de jouer avec intensité, avec engagement, ils ont beaucoup tenté. Nous avons manqué d’efficacité, mais nous avons essayé. Chacun a essayé de donner plus. L’attitude a été bonne. »

Thomas Monconduit (beIN Sports) : « C'est bien, on voulait assurer mathématiquement avec 41 points je crois que c'est fait. On est satisfait de ce match en plus on a été solide. C'est notre première année en Ligue 1, on ne va pas s'arrêter de jouer parce que nous sommes maintenus. On va jouer à fond tous les derniers matches. L'année prochaine, ce sera en fonction des départs et des arrivées, mais je ne peux pas le dire encore. Contre Lyon on avait eu un déficit dans l'engagement, on sait que contre les grosses équipes dès qu'on ne met pas d'agressivité, c'est difficile. Ce soir on l’a eue et on voit qu'on peut les embêter. »


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an