Academy : le programme du week-end

Réserve - Equipes jeunes - U19 - U17 / 27/04/2018 - 23h44 / Par Sébastien P.
  


Après l'équipe réserve, accrochée ce vendredi dans le Périgord (0-0), les deux autres formations de l'Academy seront en lice ce week-end. Le programme.

Les U19 Nationaux de Frédéric Barilaro seront ce dimanche en Provence afin d'y disputer un derby de la Méditerranée. Les Rouge et Blanc, troisièmes, affronteront en effet à 15h l'Olympique de Marseille, septième. Avec 42 points au compteur, les Asémistes sont largement en avance sur des Olympiens en difficulté et qui ne possèdent que 25 unités. Mais un derby reste un derby...

Coup d'envoi de la partie prévu au stade Arsène-Manelli.

Les U17 Nationaux, largement seconds du groupe D (onze points d'avance sur le troisième), accueilleront ce samedi le Nîmes Olympique, neuvième. Tandis que les Monégasques réalisent une belle saison avec 17 victoires en 25 rencontres, les Gardois possèdent eux un bilan mitigé avec seulement 7 succès. La deuxième place du classement entérinée, les Rouge et Blanc doivent avoir à cœur de terminer leur année sportive d'une belle façon, et cela passe par une rencontre sérieuse ce week-end.

Début de la rencontre prévu à 15h au stade Lucien Rhein.

FFF