Falcao bien présent contre Amiens, Ghezzal ménagé

Infirmerie / 26/04/2018 - 13h58 / Par Samy K.
  


Dans deux jours, l'AS Monaco affrontera Amiens à l'occasion de la 35ème journée de Ligue 1. Mais pour ce match, il va falloir composer avec de nombreuses absences une nouvelle fois…

Leonardo Jardim a confirmé en conférence de presse aujourd’hui que Radamel Falcao « pourra jouer » face aux Picards, après avoir fait un « travail de réhabilitation » suite à sa contracture à la cuisse subie lors de l'échauffement à Guingamp la semaine dernière.

Rachid Ghezzal a été ménagé lors des derniers entraînements en raison d'une gêne musculaire à la cuisse droite selon un communiqué médical publié sur le site officiel du club princier, et paraît donc incertain pour la rencontre de samedi.

Du côté des absents déjà confirmés, Djibril Sidibé et Keita Balde sont toujours en soins mais les autres joueurs sont à différents stades de reprise. Adama Traoré et Diego Benaglio ont repris respectivement la course et un travail en appui tandis que Stevan Jovetic est proche de reprendre l'entraînement sur le terrain.

Enfin, Pietro Pellegri va reprendre les entraînements avec le groupe de manière progressive à partir de la semaine prochaine. L'Italien pourrait ainsi avoir une petite chance de disputer quelques minutes avant la fin de la saison dans un mois.

Absent à Guingamp et non cité dans le communiqué, Danijel Subasic devrait quant à lui être disponible contre Amiens.

Site Officiel ASM FC

 

Danijel Subašić


Accéder à la fiche du joueur