Mikael Lesage pour la réception d'Amiens

Ligue 1 - Arbitrage / 26/04/2018 - 10h04 / Par Thomas S.
  


Après ses récentes contre-performances, l'AS Monaco aura fort à faire pour relever la tête et conserver sa deuxième place au classement. Le premier de ses quatre matches restants, samedi contre Amiens (20h), se déroulera sous la direction de Mikael Lesage et de ses juges de ligne Huseyin Ocak et Frédéric Hebrard. Le quatrième officiel sera Pierre Gaillouste.

Récemment désigné pour diriger la prochaine finale de Coupe de France, l'homme en noir de 43 ans connaîtra son troisième déplacement de la saison au stade Louis-II, après les victoires contre Guingamp début novembre (6-0, cartons jaunes pour Almamy Touré et Lucas Deaux) et Metz le 21 janvier (3-1, avertissements pour Raggi et Niakhaté, expulsion du gardien lorrain Kawashima).

Parmi les 21 rencontres dirigées par le natif de Falaise (pour 62 cartons jaunes et 5 rouges), quatre ont concerné les coéquipiers de Serge Gakpé et Lacina Traoré, avec notamment le premier match de leur histoire en Ligue 1 perdu (2-0) au Parc des Princes lors de la première journée.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an