Destination ailleurs pour Nabil Alioui ?

Transferts - Equipes jeunes / 25/04/2018 - 21h31 / Par Geoffroy B.
  


Selon plusieurs sources, Foot Mercato et RMC Sport en tête, le joueur de l'Academy Rouge & Blanche, Nabil Alioui, serait à un tournant de sa carrière et se retrouve déjà face à un choix important pour la suite : continuer son aventure en Principauté ou découvrir de nouveaux horizons. 

Sous contrat stagiaire jusqu'en juin 2019, l'attaquant a particulièrement brillé cette saison, en Youth League, avec cinq réalisations en autant de rencontres. L'international Français - 10 sélections en U16, 2 en U17 et 1 en U19 - ne semble pas encore dans les plans du coach Leonardo Jardim. Il souffre d'ailleurs de la comparaison avec son compère d'attaque, en National 2, Moussa Sylla. Celui-ci est "déjà" passé professionnel et a grignoté ses premières minutes de jeu en Ligue 1, le 21 avril dernier à Guingamp.

Toujours est-il que le natif de Toulon s'est récemment entouré de Patrick de Koster qui gère, notamment, les intérêts de Kevin De Bruyne. Alors que le board asémiste ne semblait pas pressé par une éventuelle négociation, le choix du Franco-Marocain d'engager un agent changera peut-être la donne. Des écuries françaises (Caen, Reims), belges et hollandaises (PSV Eindhoven) seraient sur le coup. A la fin de la saison, les différentes parties ont prévu de se rencontrer pour prendre une décision.

FootMercato

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an