La réserve bute sur Colomiers (2-3)

Réserve - Equipes jeunes / 21/04/2018 - 18h01 / Par Samy K.
  


Sous le soleil du Stade Louis-II et devant les caméras de la Fédération Française de Football, l'équipe réserve de l’AS Monaco s'est inclinée 2-3 face à une US Colomiers plus solide et plus collective. Il s'agit de son 6ème match sans succès.

Après un début de match timide des deux équipes, tout s’est emballé au quart d’heure de jeu avec l’ouverture du score de Cardinali pour les Columérins, qui a profité d’une sortie complètement ratée d’Alvaro Fernandez sur un anodin ballon en profondeur (0-1, 15ème). Pas abattus, les Monégasques ont réagi quelques minutes plus tard grâce à une tête d’Adrien Bongiovanni sur un superbe centre de Yannis Ngakoutou (1-1, 20ème). Malheureusement, l’ASM n’a eu que quelques secondes pour retrouver ses esprits puisque Cardinali a redonné l’avantage à l’USC sur un ballon dans le dos de la défense après la remise en jeu (1-2, 21ème). La suite de la première période était à nouveau plus calme, après ces quelques minutes de folie, avec des Asémistes qui avaient du mal à trouver des solutions et des visiteurs qui attendaient pour contrer.

La pause n’a pas modifié les plans des deux équipes puisque les Monégasques ont rapidement perdu espoir sur un nouveau contre de Colomiers conclu par Fichten, seul dans l’axe à la récupération d’un ballon repoussé par A.Fernandez (1-3, 60ème). Si l'équipe continuait à pousser, Monaco manquait de tranchant et d'intelligence dans ses choix pour retrouver de l'espoir. Il a fallu attendre les dernières secondes de la rencontre pour voir la réduction du score signée Jordi Mboula sur une passe en retrait de Y.Ngakoutou (2-3, 90ème).

L'ASM reste 7ème avec ce résultat et sera au pire 8ème à l'issue de la journée. Vendredi à 18h30, les joueurs de David Bechkoura seront sur la pelouse de Bergerac.

L'équipe monégasque face à Colomiers :
Fernandez Llorente - Y.Ngakoutou, I.Diallo, Ouedraogo, Étienne (A.Silva, 70ème) - Zerkane (Enjolras, 65ème), Appin (cap.), Antonucci - Mboula, Epailly (Mbock, 79ème), Bongiovanni
Non utilisés : Mifsud, A.K.Thiam


 

Adrien Bongiovanni


Accéder à la fiche du joueur