Les compositions de la presse

Ligue 1 / 15/04/2018 - 06h15 / Par Grégory L.H.
  


L'AS Monaco se déplace ce soir au Parc des Princes pour y affronter son - toujours à l'heure actuelle - dauphin en titre. L'enjeu sera grand pour les Parisiens qui auront l'occasion d'officialiser leur septième sacre national en cas de victoire. Tout autre résultat retardera l'échéance de quelques jours, tant il semble improbable de voir les Asémistes conserver leur bien cette saison.

Leonardo Jardim devra composer pour cette rencontre sans Kamil Glik en défense. Il s'agit du premier forfait sur blessure de l'international polonais depuis son arrivée à l'été 2016. Selon la presse, il devrait être remplacé par Andrea Raggi aux côtés de Jemerson. Jorge en profiterait alors pour enchaîner une deuxième titularisation de suite dans le couloir gauche pour la première fois depuis le mois de janvier.

Le reste de la composition est similaire entre les différents quotidiens, qui sont d'accord sur les noms des onze titulaires probables. La seule petite variation concerne les positions de Moutinho et de Tielemans, le premier placé devant le second dans L'Équipe et Le Parisien, et inversement dans Monaco-Matin. En l'absence de Jovetic et de Balde, R.Lopes et Lemar devraient logiquement tenir les ailes et combiner avec Falcao, seul devant.

La composition monégasque selon L'Équipe et Le Parisien : Subasic - SidibéRaggiJemerson, Jorge - FabinhoTielemans - R.Lopes, Moutinho, Lemar - Falcao (cap.)

La composition monégasque selon Monaco-Matin : Subasic - SidibéRaggiJemerson, Jorge - Fabinho, Moutinho - R.Lopes, Tielemans, Lemar - Falcao (cap.)

Du côté du Paris-SG, Unai Emery devra faire sans Neymar (cheville), Verratti (adducteurs) ni Kimpembe (suspendu). Mbappé, malade durant la semaine, pourrait débuter sur le banc selon L'Équipe, qui annonce Lo Celso au milieu et Draxler dans le couloir gauche. Les deux régionaux donnent pour leur part l'international français titulaire, à gauche pour Monaco-Matin, à droite pour Le Parisien.

La composition parisienne selon L'Équipe : Areola - D.Alves, Marquinhos, T.Silva (cap.), Berchiche - T.Motta, Rabiot, Lo Celso - Di Maria, Cavani, Draxler

La composition parisienne selon Monaco-Matin : Areola - D.Alves, Marquinhos, T.Silva (cap.), Berchiche - T.Motta, Draxler, Rabiot - Di Maria, Cavani, Mbappé

La composition parisienne selon Le Parisien : Areola - D.Alves, Marquinhos, T.Silva (cap.), Berchiche - T.Motta, Rabiot, Draxler - Mbappé, Cavani, Di Maria

L'Équipe

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an