Glik incertain, Balde et Jovetic forfaits

Infirmerie / 13/04/2018 - 15h25 / Par Florian R.
  


A Paris dimanche soir (21h00, 33ème journée de Ligue 1), Leonardo Jardim devra composer sans Keita Balde et Stevan Jovetic, forfaits pour le déplacement des Champions de France en titre monégasques au Parc des Princes. Par ailleurs, outre les blessés de longue date, Kamil Glik pourrait aussi manquer à l'appel. Une bien mauvaise nouvelle...

Ayant demandé le remplacement lors de la rencontre face à Nantes samedi dernier (2-1) avant de la terminer sur ses deux jambes, le roc polonais souffre d'une blessure à la cuisse droite survenue lors de ce match selon un communiqué publié par l'AS Monaco sur son site officiel tout à l'heure. « Si le match était demain, il serait forfait » a précisé son coach en conférence de presse tout à l'heure.

Titularisé lors de ce même match face aux Canaris mais en petite forme avant d’être remplacé par Thomas Lemar, Keita Balde ne semble pas avoir pleinement récupéré de sa blessure contractée avec la sélection du Sénégal à la fin du mois dernier. En effet, l'ancien de la Lazio est même retourné en soins pour « une blessure à la cuisse gauche survenue lors du dernier match » contre le FCN. Sorti prématurément à Rennes (1-1) la semaine dernière, Stevan Jovetic est toujours diminué au mollet gauche et continue d'être soigné pour cela.

Enfin, Adama Traoré, Pietro Pellegri et Diego Benaglio restent indisponibles. Le Suisse est même « en arrêt » actuellement, alors que le Malien et l'Italien poursuivent leur réhabilitation.