Rony Lopes en lice pour le trophée UNFP de mars

Joueurs / 10/04/2018 - 11h22 / Par Nicolas T.
  


En pleine bourre en ce moment, le Monégasque Rony Lopes qui s’était déjà invité dans la présélection de 5 joueurs le mois dernier intègre cette-fois-ci la sélection finale aux côtés de deux autres joueurs offensifs, Kylian Mbappe et Alassane Pléa.

Buteur lors de ses 7 dernières rencontres de championnat, l’inusable ailier asémiste dispose d’un bilan de 4 buts inscrits en 4 rencontres disputées sur l’ensemble du mois de mars. Si le Lusitanien parvient à rafler la mise, il deviendrait le second joueur monégasque à remporter le trophée de joueur UNFP du mois cette saison après Radamel Falcao au mois d’août dernier.

Parmi ses concurrents, Mbappe a inscrit 3 buts en championnat avec un temps de jeu moindre, tandis qu'Alassane Pléa a marqué 6 buts et délivré 1 passe décisive au cours du mois écoulé. Les statistiques éloquentes de ce dernier sont notamment dues à son quadruplé inscrit contre Guingamp lors de la victoire 2-5 des Aiglons au Roudourou. Rendez-vous sur le site de l'UNFP afin de voter pour le numéro 20 du club du Rocher.

unfp.org