R.Lopes prolongé et intransférable cet été ?

Transferts - Joueurs / 09/04/2018 - 20h51 / Par Geoffroy B.
  


Dans l'émission sportive phare de RMC, Team Duga, le journaliste Mohamed Bouhafsi est intervenu, ce 9 avril, dans sa traditionnelle rubrique Les coulisses du foot. Le présentateur de Breaking Foot a évoqué le « cas » Rony Lopes. Il annonce que le board asémiste aurait entamé des discussions pour prolonger le milieu de terrain. Par ailleurs, il serait déclaré intransférable pour le prochain mercato estival. 

L'international Portugais (1 sélection) avait un challenge qui semblait presque insurmontable à relever : faire oublier Bernardo Silva. Dans une forme olympique actuellement avec les Rouge et Blanc, le joueur aurait donc entamé des négociations avec ses dirigeants pour prolonger son contrat actuel qui court jusqu'en juin 2020.

Auteur de 8 buts sur les 7 dernières journées de L1, l'ancien lillois aurait été déclaré intransférable malgré l'intérêt de clubs anglais. Cela peut laisser songeur mais on peut raisonnablement penser que si Lemar et Fabinho, entre autres, s'en vont, l'ASM ne laissera pas partir un autre titulaire du milieu de terrain.

RMC