Reprise pour Moutinho et Balde, Jovetic touché

Infirmerie / 05/04/2018 - 13h55 / Par Florian R.
  


Pour la réception du FC Nantes dans deux jours au stade Louis-II, l'AS Monaco de Leonardo Jardim va probablement pouvoir compter sur les retours de Keita Balde et Joao Moutinho. En revanche, la présence de Stevan Jovetic semble compromise.

Le Monténégrin, titulaire à Rennes hier (1-1), est sorti prématurément en début de seconde période (49ème) au profit d'Adama Diakhaby. Selon un communiqué médical publié sur le site officiel de l'AS Monaco ce jour, Jovetic souffre d'une « gêne au mollet gauche » et est de nature musculaire selon son coach Leonardo Jardim. Un bilan est en cours pour déterminer la gravité de cette blessure.

Par ailleurs, touché à un genou et évacué sur civière lors de la finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG samedi dernier, Joao Moutinho a déjà repris l'entraînement après avoir été maintenu au repos quelques jours. Absent lors des deux derniers matches en raison d'une blessure à une cuisse contractée en sélection du Sénégal, Keita Balde a aussi repris le chemin des terrains de la Turbie. En conférence de presse ce midi, leur coach indiquait espérer leur retour pour la rencontre de ce week-end.

Enfin, Benaglio, Pellegri, et Ad.Traoré poursuivent chacun leur réhabilitation et seront forfaits pour la réceptions des Canaris samedi (17h00). 

Site Officiel ASM FC