Azimut Yachts France & Monaco, nouveau partenaire de l'ASM

Club / 29/03/2018 - 15h54 / Par Ophély M.
  


Dans un communiqué publié sur le site officiel de l’AS Monaco, un partenariat entre le club princier et Azimut Yachts France & Monaco, l’un des leaders mondiaux de la construction de yachts de luxe, a été annoncé.

Par ce biais, de nombreux évènements seront organisés dans les salons du stade Louis-II en Principauté, mais aussi sur des bateaux en provenance du chantier naval d’Avigliana (Italie), siège social de l’entreprise. Azimut Yachts France & Monaco est présent sur 70 pays avec environ 140 points de vente à travers le monde.

Juli Ferre Nadal, directeur commercial de l’ASM, s’est exprimé sur ce sujet : « Nous sommes très heureux d’accueillir Azimut Yachts dans la famille AS Monaco, qui est l’un des tout premiers constructeurs de yachts dans le monde. Nous partageons de nombreuses valeurs et nous sommes convaincus que ce partenariat permettra à chacun de renforcer les relations avec ses partenaires tout en leur offrant de nouvelles expériences. Nous sommes impatients de débuter cette collaboration. »


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an