R.Lopes : « Montrer que nous sommes là pour gagner »

Coupe de la Ligue / 29/03/2018 - 14h37 / Par Florian R.
  


A quelques jours de la finale de la Coupe de la Ligue, Rony Lopes s'est exprimé via le site officiel de l'AS Monaco avant ce grand rendez-vous face au Paris-SG. L'ailier portugais, en feu depuis le début de l'année civile (9 buts, 3 passes décisives), se veut conquérant.

Prêté à Lille l'an dernier alors que le PSG et l'AS Monaco se retrouvaient déjà à ce stade de la compétition (4-1 pour les Parisiens), R.Lopes souhaite que le groupe fasse fi du passé récent du club princier dans cette compétition : « Nous n'avons pas un sentiment de revanche. Nous voulons gagner la finale, nous voulons gagner la coupe. On sait que l'an passé, l'AS Monaco s'est inclinée en finale. Mais cette saison, on y va encore pour essayer de gagner. On pense en avoir les capacités. »

Face à « une équipe qui aime avoir le ballon » et qui nécessitera de « bien défendre » pour les Monégasques, le natif de Belém au Brésil considère que l'ASM ne devra « pas tout miser les contre-attaques. On a la qualité pour faire un bon résultat », a-t-il ajouté avant de conclure : « On ne doit pas montrer de la peur face au PSG. On doit montrer que nous sommes là, que nous sommes une bonne équipe. Montrer que nous sommes là pour gagner, que l'on a peur de personne. »

Site Officiel ASM FC

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an