Academy : le programme du week-end

Réserve - Equipes jeunes - U19 / 23/03/2018 - 23h04 / Par Sébastien P.
  


Ce week-end, seuls la réserve et les U19 Nationaux seront sur les terrains. Les U17 Nationaux sont en effet au repos. Le programme.

La formation de David Bechkoura accueille ce samedi, au centre d'entraînement de La Turbie, le FC Sète. Les Héraultais, actuellement dixièmes du groupe A, comptent 7 points de moins que l'ASM. Et comme les Rouge et Blanc, les Sétois se sont inclinés lors de la dernière journée (défaite 2-1 à Fréjus Saint-Raphaël). De leur côté, les Asémistes pointent à une belle sixième position (34 points) mais restent donc sur un lourd revers à Toulon (5-0).

Coup d'envoi du match prévu à 18h00.

Les U19 Nationaux seront eux en déplacement au Crès ce dimanche à 15h00. Les Monégasques affronteront en effet la formation de Castelnau Le Crès, actuellement onzième à seulement quatre petits points de la lanterne rouge toulonnaise (avec un match en plus). Côté asémiste, le podium est toujours accessible puisque les jeunes de Frédéric Barilaro, quatrièmes, n'ont que quatre longueurs de retard sur le second, Toulouse. Lors de la dernière journée, l'ASM avait déroulé face à Ajaccio (victoire 6-2).

Rendez-vous au stade Jacques Robert pour suivre cette rencontre.