Jardim sacré meilleur entraîneur portugais de l'année 2017

Club / 20/03/2018 - 09h57 / Par Florian R.
  


A l'occasion de la cérémonie des Quinas de Ouro organisée par la Fédération Portugaise de Football (FPF), Leonardo Jardim a été sacré hier soir meilleur entraîneur de l'année 2017 pour la catégorie football masculin. 

Le coach de l'AS Monaco est ainsi de nouveau célébré pour sa magnifique saison avec le club de la Principauté avec lequel il a été sacré Champion de France et a atteint les demi-finales de la Ligue des Champions 2016/2017.

Après avoir été désigné meilleur entraîneur de Ligue 1 par ses pairs à l'issue de la saison dernière, prolongé jusqu'en 2020 par sa direction en club et distingué dans son pays par le média MaisFutebol, cette nouvelle récompense reçue par Leonardo Jardim est une juste reconnaissance du travail qu'il fournit sur le Rocher depuis 2014. Aux votes, il a devancé Rui Vitória (Benfica Lisbonne) et Paulo Fonseca (Shakhtar Donetsk) avec 43% des voix, contre 30 et 27% à ses concurrents. 

En marge de cette manifestation, le coach lusitanien a livré son sentiment et a souligné « un grand honneur. Ce trophée reflète le travail de 2017 ». Questionné sur un prétendu intérêt du Paris-SG à son égard, Jardim s’est montré très clair dans des propos relayés sur le site de MaisFutebol : « Je suis l'entraîneur de Monaco. L'entraîneur du présent et du futur, car j'ai encore deux ans de contrat. Il n'y a rien à ajouter à cela. Je suis bien à Monaco. On a parié sur moi il y a 4 ans et on continue de le faire. Je suis satisfait actuellement et je vais rester. »


Commentaires
Jardim sacré meilleur entraîne...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires