Les compositions de la presse : un duo Falcao-Jovetic ?

Ligue 1 / 16/03/2018 - 10h03 / Par Florian R.
  


Ce soir à 20h45, l'AS Monaco accueille un Lille OSC en grave difficulté sportive (19ème) et extra-sportive. Avant le coup d'envoi de cette rencontre, les traditionnelles compositions de la presse (L'Équipe et Monaco-Matin) sont tombées.

Si le bloc défensif monégasque devrait rester inchangé par rapport aux dernières rencontres, avec un Jorge toujours évincé du onze de départ au profit de Raggi, Leonardo Jardim devrait maintenir sa confiance au duo Fabinho-Moutinho à la récupération. Ceci malgré la menace de suspension qui plane sur le Brésilien en vue de la finale de la Coupe de la Ligue.

En ce jour de match, c'est l'animation offensive princière qui pose question. En effet, L'Équipe avance que Falcao serait soutenu par le trio Balde-Lemar-R.Lopes tandis que Monaco-Matin imagine une toute autre animation. En effet, au détriment du Sénégalais, le très en forme Jovetic (5 buts lors de ses 4 derniers matches de Ligue 1) serait associé à son capitaine dans une animation en 4-4-2 avec les anciens lillois et caennais pour exploiter les ailes.

La composition monégasque selon L'Équipe : Subasic - Sidibé, Glik, Jemerson, Raggi - Moutinho, Fabinho - Balde, Lemar, R.Lopes - Falcao (cap.)

La composition monégasque selon Monaco-MatinSubasic - Sidibé, Glik, Jemerson, Raggi - Moutinho, Fabinho - R.Lopes, Lemar - Jovetic, Falcao (cap.)

A Lille, le coach Christophe Galtier doit seulement déplorer l'absence du Néerlandais El Ghazi et ne compte pas sur le Malien Bissouma, pourtant courtisé par l'ASM l'été dernier. Au moment d'évoquer les onze nordistes qui seront sur la pelouse au lancement du match à Louis-II, seuls les Brésiliens Mendes et Araujo sont en balance pour ce qui concerne l'aile gauche de l'attaque.

La composition lilloise selon L'Équipe : Maignan - Ié, Soumaoro, J.Alonso, Ballo-Touré - Benzia, Amadou (cap.), Thiago Maia - Pépé, Mothiba, Thiago Mendes

La composition lilloise selon Monaco-Matin : Maignan - Ié, Soumaoro, J.Alonso, Ballo-Touré - Thiago Maia, Amadou (cap.), Benzia - Pépé, Mothiba, Araujo


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an