Benaglio de retour

Infirmerie / 14/03/2018 - 13h47 / Par Florian R.
  


Parmi les 3 joueurs encore présents à l'infirmerie, seul un a repris l'entraînement cette semaine.

Le gardien Diego Benaglio, absent depuis presque 2 mois et sa sortie prématurée face à Lyon en Coupe de France à Louis-II (2-3), a retrouvé le chemin des terrains. Le Suisse devrait postuler à une place dans le groupe qui affrontera Lille vendredi soir après avoir été suppléé par Seydou Sy (3 matches), au poste de deuxième gardien, durant toute la période de son indisponibilité.

Sortis touchés à Strasbourg vendredi dernier (1-3, 29ème journée de Ligue 1), Keita Balde, Djibril Sidibé (cheville) et Thomas Lemar (adducteurs) ne sont pas cités dans le communiqué médical publié sur le site officiel du club ce mercredi. Ils seront à priori aptes pour affronter le LOSC après-demain. Idem pour Radamel Falcao, resté sur le banc en Alsace, qui « pourra peut-être débuter le match » selon son entraîneur Leonardo Jardim qui s'est exprimé en conférence de presse tout à l'heure.

A contrario, Pietro Pellegri et Adama Traoré restent absents. L'Italien se soigne après l'opération liée à sa pubalgie tandis que le Malien est toujours en délicatesse avec son adducteur gauche.