Officiel : Bruno Skropeta quitte l'AS Monaco

Club / 13/03/2018 - 16h02 / Par Florian R.
  


Arrivé sur le Rocher au cours de l'été 2012 pour devenir le directeur de la communication et du marketing de l'AS Monaco (voir par ailleurs), Bruno Skropeta quitte son poste. L'ancien journaliste de TF1 ou directeur de la communication du PSG rejoint la société Rigmora Holdings Ltd auprès de Dmitry Rybolovlev dont il représentera les intérêts dans les médias.

Parmi les acteurs principaux du renouveau de l’ASM sur la scène médiatique, mais aussi sur la scène digitale (site web, réseaux sociaux, etc…), l’intéressé s’est exprimé via le site officiel du club qui a publié l’annonce en ce milieu d’après-midi : « Je suis très fier d’avoir pu évoluer au sein de l’AS Monaco et d’avoir participé à mon niveau au renouveau de ce très grand club. Pendant les six années passées à l'AS Monaco, j’ai appris à côtoyer et apprécier le président du club, Dmitry Rybolovlev. Le chemin parcouru de la Ligue 2 au titre de Champion de France de Ligue 1 a démontré à tous la réussite de sa vision à travers la stratégie sportive et le modèle économique. Je suis donc très heureux de sa confiance et des responsabilités élargies qui me sont confiées dans cette nouvelle étape professionnelle. »

En attendant la probable nomination d’une autre personne à son désormais "ex-poste", c’est le responsable presse du club Julien Crevelier qui va assurer les fonctions de directeur de la communication du club princier. Pour rappel, le club Champion de France 2017 a récemment confié ses intérêts à la société Seven League pour piloter et développer sa stratégie digitale.