Stevan Jovetic : « Je suis très fier de mon équipe »

Ligue 1 / 09/03/2018 - 22h42 / Par Ophély M.
  


Quelques instants après la belle victoire monégasque face à Strasbourg (1-3), l'attaquant de l'ASM Stevan Jovetic et le milieu de terrain alsacien Benjamin Corgnet ont réagi.

Stevan Jovetic (Canal+Sport) : « On joue bien, nous avons de bons résultats en ce moment. Je suis très fier de mon équipe et je souhaite continuer comme cela. Je joue numéro 9 parce que Falcao n'est pas là. Certes, je suis très content de marquer des buts. Falcao est un très grand joueur, c'est le capitaine de l'équipe, il est à plus de 20 buts par saison je ne cherche absolument pas à prendre sa place. On ne parle pas tout de suite de la finale contre Paris, car le match est dans plus de 20 jours, d'abord il y a le match contre Lille puis la trêve internationale. »

Benjamin Corgnet (Canal+Sport) : « Quand on est mené contre cette équipe de deux buts, elle gère plutôt bien. En première mi-temps, on paye cash les occasions qu'on laisse, on sait que face à une équipe comme celle-là ça ne pardonne pas, après il faut vraiment voir des motifs de satisfaction aujourd'hui. Parce qu'on a livré un gros match dans l'état d'esprit, c'était vraiment cela qu'il fallait et si on fait des matchs de ce calibre jusqu'à la fin de la saison, on peut s'en sortir. » 


Commentaires
Stevan Jovetic : « Je suis trè...
Commentaires
Strasbourg 1 - 3 Monaco
Recharger commentaires
Chargement des commentaires