Jovetic : « Les autres ? On ne les regarde pas »

Ligue 1 / 03/03/2018 - 13h29 / Par Geoffroy B.
  


Malgré l'ouverture du score des Girondins de Bordeaux, une première cette année sans Malcom, les Monégasques ont trouvé les ressources nécessaires pour s'imposer à domicile. Nouvelles réactions de deux protagonistes monégasques de cette 28ème journée : Lemar et Jovetic.

Thomas Lemar (AFP via l'Équipe) : « On avait à cœur de gagner pour prendre le large. On verra ce qu'ils font. Si on n'avait pas marqué avant la mi-temps, ça aurait été très difficile parce que Bordeaux jouait très bien défensivement. À titre personnel, oui, je fais aussi un bon match, une très bonne première période, même si je "mange" une occasion. J'y ai pensé jusqu'à la mi-temps. Et puis je me suis dit que ce n'était qu'une occasion ratée. J'ai raté beaucoup de matches cette saison, je reviens bien. Je me sens en jambes et je joue où l'entraîneur me demande. À gauche, à droite ou dans l'axe. »

Stevan Jovetic (AFP via l'Équipe) : « On a très bien joué. Ce n'était pas facile. On a eu beaucoup d'occasions sans marquer. Mais on a continué. Et à la fin le plus important est la victoire. Les autres ? On ne les regarde pas. On se concentre uniquement sur nous-mêmes. Cela se passe bien en ce moment. Je marque et donne des passes décisives. C'est bien. »

L'Équipe

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an