Balde espéré contre Bordeaux, Falcao encore trop juste

Infirmerie / 28/02/2018 - 14h02 / Par Florian R.
  


A deux jours de la réception des Girondins de Bordeaux au stade Louis-II (vendredi à 20h45), l'AS Monaco a fait un état des lieux de son infirmerie via son site internet officiel. Force de constater que l'attaque princière est à ce jour décimée même si l'espoir reste permis pour l'un des joueurs concernés par une blessure.

En effet, Radamel Falcao et Pietro Pellegri seront selon toute vraisemblance indisponibles ce week-end. Le Colombien qui espérait un retour face aux Girondins va très probablement déclarer forfait de nouveau, comme l’a laissé entendre Leonardo Jardim en conférence de presse ce midi : « Il continue de s'entraîner à part. Je ne crois pas qu'un entraînement avant le match va lui permettre de se rendre disponible. »

Pour sa part, absent du groupe présent à Toulouse (3-3) le week-end dernier, l'Italien est actuellement victime d'une pubalgie pour laquelle il est soignée et il ne foulera pas une pelouse de Ligue 1 pour la deuxième fois de sa carrière après-demain.

Blessé à la cuisse gauche et sorti prématurément en Haute-Garonne samedi après-midi, Keita Balde pourrait néanmoins être présent face aux Bordelais vendredi soir. « Il a de grosses possibilités de revenir » a indiqué son coach qui s’est donc montré optimiste à son égard face aux médias tout à l’heure. Le Portugais garde ainsi espoir de ne pas voir le Sénégalais rester aux côté de Diego Benaglio qui est toujours en soins actuellement.