Radamel Falcao de retour contre Bordeaux ?

Infirmerie / 27/02/2018 - 22h35 / Par Grégory L.H.
  


Absent depuis le début du mois de février et la victoire arrachée contre l'OL (3-2), Radamel Falcao pourrait faire son retour sur les terrains dès vendredi prochain contre les Girondins de Bordeaux. C'est en effet ce qu'il aurait confié à Tristan Molineri de RMC Sport.

Celui-ci publie ainsi sur son compte Twitter la déclaration suivante, prononcée par le meilleur buteur de l'ASM cette saison (23 réalisations dont 17 en Ligue 1) : « Ca va de mieux en mieux. Je devrais pouvoir jouer le week-end prochain. » 

Blessé trois fois cette saison, successivement à la cuisse droite fin octobre (trois semaines), au mollet gauche début janvier (deux semaines) et donc à la cuisse gauche il y a trois semaines, El Tigre reviendrait ainsi dans les temps annoncés par le staff médical du club (2 à 3 semaines). Une bonne nouvelle bien que l'attaque n'ait pas trop souffert de son absence avec 11 buts inscrits en 3 matchs. Mais surtout, ce retour dans le groupe devrait permettre à Falcao de se remettre dans le rythme de la compétition, à un mois de la finale de la Coupe de la Ligue contre le Paris-SG.

RMC

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an