Glik : « Nous avons fait notre travail »

Ligue 1 / 16/02/2018 - 23h02 / Par Thomas S.
  


Quelques instants après la belle victoire monégasque devant Dijon (4-0), le défenseur de l'ASM Glik et son homologue bourguignon Yambéré se sont attardés en sortie de terrain pour répondre au micro de Canal+ Sport.

Kamil Glik (Canal+ Sport) : « Le plus important ce soir c'est la victoire, pour sécuriser la deuxième place. Mon but ? C'est sûrement l’un de mes deux plus beaux avec Monaco, avec celui de l'an dernier contre Leverkusen. Au début de saison, nous avons eu beaucoup de nouveaux joueurs, et aussi quelques blessures. Maintenant nous sommes au point, physiquement et mentalement, nous devons continuer comme ça. Nous devons garder cette deuxième place, c'est notre principal objectif. Nous ne devons pas nous préoccuper des autres, chaque match à venir doit être le plus important, pour prendre à chaque fois les trois points. Ce soir, nous avons fait notre travail en s'assurant la seconde place, nous allons passer un week-end tranquille. Et la semaine prochaine, nous reprendrons notre travail pour préparer le match suivant. »

Cédric Yambéré (Canal+ Sport) : « On pensait bien débuter, mais sur leur première occasion, ils la mettent au fond. C'est des petites erreurs ensuite, à chaque fois on les paye cash, ça fait beaucoup. C'est bien beau de gagner à la maison, heureusement qu’on a ça, mais à l’extérieur, ça devient frustrant. Sur notre prochain match contre Troyes, il va falloir des hommes. Sur le penalty, c'est vrai, je lui touche le pied, il tombe, c'est une faute. On doit continuer jusqu'au bout pour aller chercher le maintien. »

Canal+

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an