Monaco-Dijon arbitré par Johan Hamel

Ligue 1 - Arbitrage / 14/02/2018 - 16h02 / Par Geoffroy B.
  


Les Rouge & Blanc enchaînent actuellement et ce n'est pas pour nous déplaire. Après une nette victoire 0-4 sur le terrain du SCO d'Angers, l'ASM aura l'honneur de débuter la 26ème journée de Ligue 1 face à Dijon. Ce match d'ouverture sera dirigé par Johan Hamel alors que Yannick Boutry et Tugdual Philippe seront ses assistants. Le quatrième arbitre sera Jérémy Pignard.

Apparu lors de 18 rencontres officielles dirigées sous la bannière LFP (L1, L2 et Coupe de la Ligue), l'homme en noir (ou en jaune) a distribué 88 cartons jaunes et 12 cartons rouges, un record à ce stade de la saison (son poursuivant, Sébastien Desiage, n'est qu'à « seulement » 7 expulsions).

Alors qu'il n'a pas encore croisé la route du DFCO, l'arbitre fédéral 1 a rencontré une seule fois les Asémistes durant cet exercice : il s'agissait de la 6ème journée face au RC Strasbourg. Cela avait porté chance aux Azuréens avec une belle victoire 3-0. Quatre cartons jaunes avaient été distribués, deux de chaque côté, et tous pour comportement antisportif. Djibril Sidibé et Jorge furent les fautifs monégasques ce jour-là.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an