Deux victoires pour les U19 et U17 Nationaux

Equipes jeunes - U19 - U17 / 11/02/2018 - 21h12 / Par Sébastien P.
  


Ce dimanche, les U19 et U17 Nationaux étaient sur les terrains afin d'y recevoir respectivement le Nîmes Olympique et l'OGC Nice. Et c'est une belle après-midi qui s’est déroulée pour l'Academy puisque les deux formations se sont imposées !

Les U19 Nationaux, qui accueillaient leur bourreau en Coupe Gambardella (élimination aux tirs au but), se sont largement imposés sur le score de 5 buts à 1 avec un but de Mehdi Zerkane, un de Maxence Toutain et surtout un triplé de Gobe Gouano. Un résultat qui leur permet désormais de compter 35 points en 18 matchs. À noter que le jeune lituanien Edgaras Utkus était titulaire.

La composition des U19 NationauxAbonnel - Tourraine, Biancone, A.Silva, Abanda - Iglio, K.Thuram-Ulien - Utkus, Zerkane (Massengo, 75ème), Toutain - Gouano
Non utilisés : B.Badiashile, Antognelli

Les U17 Nationaux disputaient eux le derby de la Côte-d'Azur face à leurs voisins niçois. Et les jeunes joueurs de Manuel Dos Santos sont également sortis vainqueurs de leur duel ! Menés en première période et réduits à 10 contre 11, les Rouge et Blanc ont réussi la performance de marquer trois buts en seconde période, par l'intermédiaire de Ridge Duah-Adusei, auteur d'un doublé, et de Jonathan Bakali Wawina. Score final : 3 buts à 1. Au classement, les Asémistes pointent toujours à la deuxième place avec 40 points en 19 rencontres.

La composition des U17 Nationaux : Veyrier - Konango, Matsima, L.Martin, Okou - Yaffa, El Maach, Millot - Duah-Adusei (Garreau, 90ème), L.Torres (Decarpentrie, 67ème), Ri.Pereira (Bakali Wawina, 53ème)
Non utilisés : Portelli, Arlotti


Commentaires
Deux victoires pour les U19 et...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires
 

Ridge Duah-Adusei


Accéder à la fiche du joueur

Jonathan Bakali Wawina


Accéder à la fiche du joueur