Monaco en démonstration à Angers (0-4)

Ligue 1 / 10/02/2018 - 21h48 / Par Clément P.
  


L'AS Monaco se déplaçait à Angers ce soir à l'occasion de la 25ème journée, avec pour objectif de reprendre la deuxième place à Marseille. Objectif réussi pour Leonardo Jardim et ses joueurs avec une victoire 0-4 en terre angevine. Un but contre son camp de Butelle, un doublé de Stevan Jovetic puis un but d'Andrea Raggi ont permis à Monaco de prendre les trois points.

Les Monégasques prenaient le contrôle du ballon dès le début de la rencontre, et allaient être récompensés à la 10ème minute. A la suite d'un centre de Diakhaby, Romain Thomas taclait le ballon sur son poteau, et le ballon rebondissait sur Butelle, le portier angevin, qui marquait contre son camp. Les Monégasques, en confiance, continuaient de maîtriser le match et allaient faire le break à la demi-heure de jeu, grâce à Jovetic. L'attaquant monténégrin profitait d'une belle passe de Diakhaby pour ajuster Butelle d'un magnifique ballon piqué

En seconde période, Angers se montrait un peu plus présent devant la surface asémiste mais les Rouge et Blanc parvenaient à garder leur avance. A l'heure de jeu, ils allaient même inscrire un troisième but. Thomas Lemar offrait à Jovetic son deuxième but de la soirée, après une ouverture parfaite de Fabinho. Cinq minutes plus tard, Raggi y allait de son propre but. Le capitaine monégasque reprenait parfaitement un beau centre de Tielemans pour inscrire le quatrième but de l'ASM.

Avec ce résultat, Monaco s'empare de la deuxième place, devant l'Olympique de Marseille, qui pointe un point derrière l'ASM. Prochain rendez-vous pour les Rouge et Blanc vendredi prochain, avec la réception de Dijon.


Commentaires
Monaco en démonstration à Ange...
Commentaires
Angers 0 - 4 Monaco
Recharger commentaires