Academy : le programme du week-end

Réserve - Equipes jeunes - U19 - U17 / 09/02/2018 - 14h41 / Par Sébastien P.
  


Ce week-end, les trois formations de l'Academy seront sur les pelouses. Le programme.

L'équipe réserve, pour débuter, se déplacera ce samedi en Provence afin d'y affronter le FC Martigues. Les Martégaux, sixièmes, sont juste devant l'ASM, septième, au classement. Ils comptent 29 points contre 24 pour les Rouge et Blanc, mais également un match en plus. Alors qu'ils obtenaient le point du nul à Sète le week-end dernier, les Monégasques l'emportaient eux face aux Niçois (victoire 3-0).

Coup d'envoi de la partie prévu à 18h00 au stade Francis-Turcan.

Les U19 Nationaux affronteront ce dimanche le Nîmes Olympique. Un mauvais souvenir pour les joueurs de Frédéric Barilaro, éliminés aux tirs au but de Coupe Gambardella par les Gardois. En championnat, Monaco réalise une saison correcte, pointant à la quatrième place derrière Montpellier, Toulouse et Nice. Les Nîmois sont eux septièmes et se sont récemment imposés face à l'OGC Nice (2-1), ce qui les ramènent à dix points de l'ASM.

Début de la partie prévu à 15h00 au centre d'entraînement de La Turbie.

Enfin, ce sera au tour des U17 Nationaux de jouer le derby de la Côte-d'Azur ! En effet, ce dimanche à 11h, les Monégasques reçoivent leur voisin niçois pour le compte de la 19ème journée du groupe D. Deuxièmes avec 37 points, les jeunes de Manuel Dos Santos réalisent une très belle saison pour la seconde année consécutive. Une performance pas évidente étant donné le manque de pré-formation au sein du club monégasque. Les Niçois, quant à eux, sont décevants puisqu'ils se positionnent seulement huitièmes (sur un groupe de quatorze). Lors de leur dernière rencontre, ils ont été accrochés à domicile par le Montpellier HSC (2-2), troisième.

La rencontre se déroulera au stade de Cap d'Ail.


Commentaires
Academy : le programme du week...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires