Lacina Traoré de retour en Russie ?

Transferts - Joueurs prêtés / 03/02/2018 - 11h26 / Par Geoffroy B.
  


Annoncé à l'Olympiakos puis à Las Palmas, Lacina Traoré, en situation d'échec avec l’Amiens SC et en conflit ouvert avec son entraîneur Christophe Pélissier, pourrait retourner en Russie d'après le Courrier Picard.

Alors que le club amiénois est dans une situation délicate actuellement - 8 défaites en 11 rencontres toutes compétitions confondues - l'international Ivoirien chercherait une énième porte de sortie. L'histoire abracadabrantesque concernant le transfert avorté de Kayode, le joueur offensif appartenant à Manchester City, pour cause de problème informatique ne devrait rien changer dans les plans de l'écurie picarde.

Avant-dernière attaque de Ligue 1, Amiens pourrait tout de même se séparer de Lacina Traoré alors que les Nordistes ne peuvent compter que sur les seuls Moussa Konaté (7 buts) et Bachibou Koïta (212 minutes de jeu, aucune réalisation) à la pointe de l'attaque. Pour information, L.Traoré refuse de revenir à l'entraînement dans la Somme, s'entretient seul à Paris avec un préparateur physique.

Courrier Picard